Meuporg Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meuporg Addiction

Tu es aussi un geek spé pizza boutonneux avec des lunettes rondes? Ou pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mishwane - Mish Mish

Aller en bas 
AuteurMessage
Mishwane

Mishwane


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2010

Mishwane - Mish Mish Empty
MessageSujet: Mishwane - Mish Mish   Mishwane - Mish Mish Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:18

Bon bah, bonjour à tous, je me lance.

Je vais en décevoir certains qui s'attendaient à voir la prof bimbo blonde aux gros seins.

Présentation IG

Mishwane, druidesse taurène ultra sex et touffue lvl 67 actuellement.

Présentation IRL

Attention!
Moi, c'est Quentin, étudiant en Terminale Littéraire, 17 ans ( 18 bientôt ). J'habite à Pessac, très proche de Bordeaux. J'aime énormément la lecture, la poésie et le théâtre ( d'où mon effroi avec votre orthographe infâme ! ). Sinon, sexuellement, j'ai une préférence pour les belges. Comme je le dis souvent : Waar is het toilet? Proost!

Moi et la Guilde


Je suis donc le GM de ce groupe de bras cassés. Pour la guilde, je serai prêt à aller jusqu'à... la créer. Chose que j'ai fait. La sélection des membres est une autre histoire!

Mes objectifs dans WoW se tourneraient plus vers le PvP pour WOTLK du moins, mais rien ne dit que l'on ne se tournera pas vers le PvE.

J'attends de nous une avancée soudée dans une atmosphère détendue.

Petite blague de fin :

Trois vampires rentrent dans un bar, pépères. Le premier commande un verre de sang chaud, le deuxième préfère prendre un sang froid. Le dernier, chose surprenante, commande un verre d'eau chaude. Ses amis le regardent, inquiets. Il rétorque : "J'ai trouvé un tampax, je vais me faire une infusion!"

Caleçon baleine ou sandwich poulet? Ni l'un ni l'autre, je préfère les sushis de ver solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mishwane - Mish Mish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meuporg Addiction :: Notre chère et tendre :: Présentation Membres-
Sauter vers: