Meuporg Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meuporg Addiction

Tu es aussi un geek spé pizza boutonneux avec des lunettes rondes? Ou pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Montures volantes en azeroth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mishwane

Mishwane


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2010

Montures volantes en azeroth Empty
MessageSujet: Montures volantes en azeroth   Montures volantes en azeroth Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:50

Blizzard a annoncé à la blizzcon qu'ils comptaient instaurer les montures volantes en Azeroth.

Que pensez-vous de ça?

Perso, je me demande ce qui va advenir des montures terrestres arrivé 85. Azeroth survolé va perdre de son charme je pense.

RHAAAA stop tout modifier!
Revenir en haut Aller en bas
Biwyl

Biwyl


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33
Localisation : Chez Diduche

Montures volantes en azeroth Empty
MessageSujet: Re: Montures volantes en azeroth   Montures volantes en azeroth Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:16

Oui sa va perdre son charme Sad et il y aura pu de pvp sauvage :X
Revenir en haut Aller en bas
deviljames




Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2010

Montures volantes en azeroth Empty
MessageSujet: Re: Montures volantes en azeroth   Montures volantes en azeroth Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:32

Grave sa va foutre la merd , il y aura trop de bug, de zone vide, et des 85 qui camperon des lvl 1 pour changer ... Fin bref moi je désaprouve
Revenir en haut Aller en bas
Iyro




Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2010

Montures volantes en azeroth Empty
MessageSujet: Re: Montures volantes en azeroth   Montures volantes en azeroth Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:52

Ca ne va pas changer grand chose car meme si on pourra etre en mount volante, les zones resteront ce qu'elles sont, je m'explique, les zones de départ sont en térritoire ally ou horde : donc sauf attaque de votre part sur un ally, il ne pourra rien faire, ensuite pour les zones en territoires contesté, ben que le 85 soit en volantes ou terrestre, le résultat sera le même => vous serez quand même tuez, et puis imaginez, 80-85 on revient tous en azeroth, si il n'y avait pas de montures volantes? On en ferai quoi de toute celle qu'on a choppé durant ces 3dernieres années?

DONC +1 Mount volante!


Et sinon au niveau des bugs, bien sur il y en aura au début, la raison est simple : azeroth a été crée avec un "plafond" et ils doivent remonter ce plafond. Plus les murailles etc, un fameux boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune

Tipoune


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : Essonne

Montures volantes en azeroth Empty
MessageSujet: Re: Montures volantes en azeroth   Montures volantes en azeroth Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:14

j'suis pas d'accord, deja les montures terrestre serviront plus a rien, et pour les zones contestés, par exemple strangleronce, ( lieu où tout le monde s'est deja fais campé au moin 1 fois xd ), les lvl 30, 40 qui quete pourront plus trop se cacher des HL ( les pauv' petits Sad )
et puis ouai, ca va grave perdre son charme wow si on a plus l'occaz' d'utiliser les montures terrestre
Revenir en haut Aller en bas
Iyro




Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2010

Montures volantes en azeroth Empty
MessageSujet: Re: Montures volantes en azeroth   Montures volantes en azeroth Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:54

Tu crois franchement qu'on pourra utiliser les mount volantes partout?

Sont pas con blizzard ils y ont pensé, tout comme ils ont pensé a pas laissé les capitales vides, et ouai laissé l'ah la bas, ça fait passer du monde.

Puis un truc dont je suis quasi sur, c'est qu'on va sacrément CASQUER pourvoler en azeroth Very Happy

Les gars commencer déjà a économiser^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montures volantes en azeroth Empty
MessageSujet: Re: Montures volantes en azeroth   Montures volantes en azeroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montures volantes en azeroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meuporg Addiction :: Notre chère et tendre :: Cataclysm-
Sauter vers: