Meuporg Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meuporg Addiction

Tu es aussi un geek spé pizza boutonneux avec des lunettes rondes? Ou pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation moi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abyz




Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2010

Présentation moi. Empty
MessageSujet: Présentation moi.   Présentation moi. Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:20

CALU ALL SAVA? § MWA SAVA BI1 MERCI ^^^^^^
Plus sérieusement, à mon tour de me présenter Wink

IRL : Connais pas
Je m'appelle Thomas. J'ai 16 ans (enfin le 30 aout mais ca fait plus classe de dire 16 ans 'k?§).
Je vis dans un trou (rwanda) et j'ai une co 128k... C'est même pas un fake go se cotiser pour me payer une 512 (mais chez moi ca vaut + de 200 euros/mois mais pg vous êtes riches Very Happy). Sinon je suis en S4, eh oui pas en seconde ou je sais pas quoi, moi chuis un BELGE! =D Et italien aussi pour la classe =D
Je ne suis pas un no-life, mais il m'arrive de passer + de 3 heures de suite sur mon PC. Voila c'est tout pour le IRL x)

IG: Je suis Abyz, petite elfette seksi. Reroll de Twøshøt, mon DK tank <3. Je profite que je sois sous mal de rez pour faire la ptite préz' xD
J'avoue que PARFOIS j'suis un peu kikoo sur les bords. Faut me le dire quand ca arrive je m'en rends pas compte ^^'
Pour l'instant je suis lvl 57 et ca va pas beaucoup up ces 2 ou 3 semaines suivantes, parce que j'entre en période d'exam, comme tous les BELGES.

C'est tout, j'ai plus rien à dire alors je souhaite juste ajouter que j'espère que l'ambiance en guilde restera toujours aussi bonne, et que les personnes qui sont dedans resteront toujours aussi sympas ;-) Et aussi bonne chance à tous les BELGES qui rentrent bientot en période d'exams ;-)
Revenir en haut Aller en bas
øtizt

øtizt


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Rwanda

Présentation moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation moi.   Présentation moi. Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:32

Citation :
Je ne suis pas un no-life, mais il m'arrive de passer + de 3 heures de suite sur mon PC.

Je ne suis pas un no-life mais il m'arrive de passer + de 3 heures de suite sur mon PC (très souvent quand il s'agit d'up hein T_T) Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Fley
» presentation tipoune
» Présentation - Darkitachii
» zedk . presentation
» Présentation REALIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meuporg Addiction :: Notre chère et tendre :: Présentation Membres-
Sauter vers: