Meuporg Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meuporg Addiction

Tu es aussi un geek spé pizza boutonneux avec des lunettes rondes? Ou pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Winra belle gosse :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winra

Winra


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30

Winra belle gosse :p Empty
MessageSujet: Winra belle gosse :p   Winra belle gosse :p Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:48

Plop tout le monde alors

IG:
Bee je m'appelle Winra elfe de sang Blonde ( c'est 100 fois plus belle que rousse :p ). Bref je suis chasseuresse spé préci/bestial de level 67 pour l'instant. Et je joue toujours avec Réalis

IRL: Bee en vrai je m'appelle anais j'ai 16 ans j'ai redoublé ma troisieme --' avec Amelie (alias Réalis) J'ai commencé a jouer a wow sur serveur privé ( darluok pour ceux qui connaissent ) il y a 2 ans et ça ma gavé parce que "serveur en carton" alors jai acheté l'offi et jai commencer il y a 1 mois avec Amelie qui est ma BESTAA <3 sinon voila ^^
Ah oui je suis une grosse no-life mais bon pas trop en ce moment sinon je peux passer de 15h sur wow et le reste du temps je dors :p ( je sais je suis folle mais c'est trop mon kiff wow surtout quand on joue avec des personne qu'on aprecis.
Je suis blonde irl aussi donc un peut conne sur les bords x)

La guilde et moi: J'aime beaucoup cette guilde trés bonne anbience entraide ...
J'y suis rentré il y a 1 semaine grace a Biby que j'avais deja rencontré auparavant a strangle (Tu te souvien le dudu :p)
Sinon bee je parle pas beaucoup sur le canal guilde je m'incruste juste quand il y a des embrouille ( c'est plus fort que moi j'aime ça x) ) Sinon j'ai hate que les 3/4 de la guilde sois 80 pour que nous puissions faire de gros raid instance ... Et montré que notre guilde est la BEST OF THE WORL ( ta vu biby je parle un peut anglais)

Voili voila Gros bisous a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biwyl

Biwyl


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33
Localisation : Chez Diduche

Winra belle gosse :p Empty
MessageSujet: Re: Winra belle gosse :p   Winra belle gosse :p Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:31

Winra a écrit:
elfe de sang Blonde ( c'est 100 fois plus belle que rousse :p ).
On va faire une exception pour toi Very Happy. A part toi, les rousses > all


Winra a écrit:
Bref je suis chasseuresse spé bestial

Hmmm j'aime les tigresses !


Winra a écrit:
Je suis blonde irl aussi donc un peut conne sur les bords x)

Sa se voit ! xD


Winra a écrit:
J'y suis rentré il y a 1 semaine grace a Biby que j'avais deja rencontré auparavant a strangle (Tu te souvien le dudu :p)

Ouiiii c'était génial <3
Revenir en haut Aller en bas
Winra

Winra


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30

Winra belle gosse :p Empty
MessageSujet: Re: Winra belle gosse :p   Winra belle gosse :p Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:49

xDD d'abord c'est moi la plus belle parce que les blonde elles toute belle ensuite y'a toi et après y'a Réalis :p
Revenir en haut Aller en bas
Biwyl

Biwyl


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33
Localisation : Chez Diduche

Winra belle gosse :p Empty
MessageSujet: Re: Winra belle gosse :p   Winra belle gosse :p Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:56

La seule blonde qui rox c'est toi, le reste c'est moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Winra

Winra


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30

Winra belle gosse :p Empty
MessageSujet: Re: Winra belle gosse :p   Winra belle gosse :p Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:38

Tu le sais , mais bon encore énormement de chose a aprendre il me reste :p
Revenir en haut Aller en bas
tyladhras

tyladhras


Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32

Winra belle gosse :p Empty
MessageSujet: Re: Winra belle gosse :p   Winra belle gosse :p Icon_minitimeJeu 3 Juin - 2:02

mdr ma pauvre je suis un ancien de darluok serveur et je comprend ta douleur X) et c'est a cause de darluok que je suis officiel aussi et je ne regrette pas du tout se choix vu la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winra

Winra


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30

Winra belle gosse :p Empty
MessageSujet: Re: Winra belle gosse :p   Winra belle gosse :p Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:18

Le pire c'est que moi je pensais m'y connaitre un peu grace a darlu mais pas du tout il me reste enomement de chose a apprendre en plus les serveurs privé comparé a l'offi c'est pas du tout la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
tyladhras

tyladhras


Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32

Winra belle gosse :p Empty
MessageSujet: Re: Winra belle gosse :p   Winra belle gosse :p Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:24

a ben c'est clair quand tu passe en offi tu a comme l'impression de rien savoir deja que je savais pas grand chose -_-' mdr
Revenir en haut Aller en bas
Winra

Winra


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30

Winra belle gosse :p Empty
MessageSujet: Re: Winra belle gosse :p   Winra belle gosse :p Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:59

Exactement xD
Revenir en haut Aller en bas
Biwyl

Biwyl


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33
Localisation : Chez Diduche

Winra belle gosse :p Empty
MessageSujet: Re: Winra belle gosse :p   Winra belle gosse :p Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:08

Ne vous en faites pas ^^ on est en guilde pour s'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mishwane

Mishwane


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2010

Winra belle gosse :p Empty
MessageSujet: Re: Winra belle gosse :p   Winra belle gosse :p Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:59

Pax mes amis Pax!

Je reviens en vers vous vers dans ces heures sombres.
Si tu n'es pas sage, tu ne viendras pas en raid. Passer sous le bureau joue un peu aussi.

Pax mes amis, Pax!
Revenir en haut Aller en bas
Winra

Winra


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30

Winra belle gosse :p Empty
MessageSujet: Re: Winra belle gosse :p   Winra belle gosse :p Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:02

xDD mais dit je fais quoi sous le bureau Winra belle gosse :p Icon_neutral :p Winra belle gosse :p Lol
Revenir en haut Aller en bas
Biwyl

Biwyl


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33
Localisation : Chez Diduche

Winra belle gosse :p Empty
MessageSujet: Re: Winra belle gosse :p   Winra belle gosse :p Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:02

T'es avec moi voyons :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winra belle gosse :p Empty
MessageSujet: Re: Winra belle gosse :p   Winra belle gosse :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winra belle gosse :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meuporg Addiction :: Notre chère et tendre :: Présentation Membres-
Sauter vers: