Meuporg Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meuporg Addiction

Tu es aussi un geek spé pizza boutonneux avec des lunettes rondes? Ou pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Shayla

Aller en bas 
AuteurMessage
Shayla

Shayla


Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33

Présentation Shayla Empty
MessageSujet: Présentation Shayla   Présentation Shayla Icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:02

Coucou à tous je suis une petite démoniste elfe de sang blonde et a gros seins lvl 52 à cette heure mais ça va pas durer longtemps.

Et non malheureusement dans la vraie vie je ne suis pas du tout comme ça en effet je suis un petit jeune de 20 ans habitant en vendée et étudiant sur Saint Nazaire plus pour longtemps.

J'ai joué à wow pendant 2-3 ans et j'ai une très bonne expérience pve ( toutes les instances de bc clean ). J'ai repris il y a 2 semaines et j'ai eu envie de changer je me suis donc mis du coté hordeux pour voir comment vous êtes ^^ Je suis donc en ce moment en mode no-life afin de vite pouvoir découvrir Norfendre qui est pour moi totalement inconnue.

J'ai choisi votre guilde car je recherchais une petite guilde simpa afin de pouvoir leveling tranquillement avec une bonne ambiance afin de pouvoir ensuite faire du pve et aussi un peu de pvp avec vous tous.

Donc voila je crois avoir fait le tour, si vous avez des questions je suis à votre disposition Very Happy

Aimablement Shayla future grande démoniste et maître du monde niark niark niark !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shayla

Shayla


Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33

Présentation Shayla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shayla   Présentation Shayla Icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:23

ah oui la petite blague en voila une que j'aime bien :

Que dis la cuisse gauche d 'une blonde à sa cuisse droite quand elle revient de vacances?

Tiens! Ca fait longtemps que je t'avais pas vu!
LaughingLaughingLaughing

/clap
merci beaucoup si vous en voulez d'autres hésitez pas à m'en demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shayla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meuporg Addiction :: Notre chère et tendre :: Présentation Membres-
Sauter vers: