Meuporg Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meuporg Addiction

Tu es aussi un geek spé pizza boutonneux avec des lunettes rondes? Ou pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ONCHE ONCHE ONCHE FoOoOoOoOoxhound !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Foxhound

Foxhound


Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2010

ONCHE ONCHE ONCHE FoOoOoOoOoxhound !!! Empty
MessageSujet: ONCHE ONCHE ONCHE FoOoOoOoOoxhound !!!   ONCHE ONCHE ONCHE FoOoOoOoOoxhound !!! Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:54

Présentation IG

Foxhound Orc war 80 ,Spé arme/fury (J'ouvre des cranes apres des kleenex Very Happy)J'ai une coupe de cheveux noir , et j'ai la peau verte (bah ouai Laughing )J'ai une grosse hache (J'ai pas que sa de gros I love you)...

Présentation IRL

Je m'appelle Kevin (Bah alors la ouai , c'est la merde mais j'ai pas choisi mon nom Sad)J'ai 18 ans ,Etudiant je vis a coter de la bretagne ,Pays de la loire exactement , en Mayanne , a laval ...Mon passe temps favoris :ONCHE ONCHER TRAY TRAY FOR KOM C TRO KOL DE ONCHER AC LES KEUPINS , ON VA ONCHER ENSEMBL LES PÖTS ,ONCH ONCH.......J'aime la raclesse , la masturbation , et je fais du basket en club,J'ecoute du rap et rnb, J'aime les femmes ,hommes ,animaux , morts , enfant (PEDOBEAR SPOTED)...Et surtout ,J'AIME ONCHE AC MISH TYLA ET KORO <3


Vous et la Guilde

J'connais,MISH , KORO,TYLA,J'me suis incruster par hasard, JE DONNERAIS MA VIE POUR MES POTES DE ONCHES , MES FRAYRE KOM JEU LES AIMS...

Je VEUX capturer tout les pokemons d'azeroth ,AVEC MES KEUPINS DE ONCH , et pis j'aimerais cuisser les femelles de la guilde aussi...La guide...Bah....Sa se mange?...Bah je vois pas....
ALORS ces l'histoire d'un mec il voix une vieille femme qui lui dit :beaugosse , on couche ensemble , le gars repond :jamais vous etes trop vieille Suspect , la grand mere lui dit , :et pour 500 000euros , tu apceptes?Apres réflection , il apcepte , ils firent ce qu'il avait a faire ,mais le gars avait du mal a faire ces allez retour , Une fois fini,la vieille lui proposa de le refaire pour la meme somme , il apcepta ,Mais cette fois il remarqua que sa glissait parfettement , il demanda a la femme : comment ca se fait?Et elle repondu :Bah ces normal beaugosse , apres la croute , ya le pue!!ONCH ONCH !!


Sandwich au poulet <3 <3 <3 afro rendeer jocolor queen farao sunny albino cherry santa
Revenir en haut Aller en bas
tyladhras

tyladhras


Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32

ONCHE ONCHE ONCHE FoOoOoOoOoxhound !!! Empty
MessageSujet: Re: ONCHE ONCHE ONCHE FoOoOoOoOoxhound !!!   ONCHE ONCHE ONCHE FoOoOoOoOoxhound !!! Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:05

tinquiete ONCH ONCH!!!! on va ONCHER a mort ONCHER Arthas on va ONCHER de l'ally (pas bouzboub promi mish Wink )......(et je suis dak pour ONCHER les cuisses des femmelles de la guilde mais chuuuut faut rester discret j'ai deja peut etre un tiket c'est tipuche mais chuuuuuut lol!







LONGUE VIE AUX ONCHHH D'AZEROTH Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation cheers I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Foxhound

Foxhound


Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2010

ONCHE ONCHE ONCHE FoOoOoOoOoxhound !!! Empty
MessageSujet: Re: ONCHE ONCHE ONCHE FoOoOoOoOoxhound !!!   ONCHE ONCHE ONCHE FoOoOoOoOoxhound !!! Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:10

ONCH ONCH MON FRAYRE CUISSAGE DE FEMELLES ONCH
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune

Tipoune


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : Essonne

ONCHE ONCHE ONCHE FoOoOoOoOoxhound !!! Empty
MessageSujet: Re: ONCHE ONCHE ONCHE FoOoOoOoOoxhound !!!   ONCHE ONCHE ONCHE FoOoOoOoOoxhound !!! Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:07

t'as un ticket pour rien du tout tyty!
Revenir en haut Aller en bas
Biwyl

Biwyl


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33
Localisation : Chez Diduche

ONCHE ONCHE ONCHE FoOoOoOoOoxhound !!! Empty
MessageSujet: Re: ONCHE ONCHE ONCHE FoOoOoOoOoxhound !!!   ONCHE ONCHE ONCHE FoOoOoOoOoxhound !!! Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:05

Foxhound a écrit:
J'AIME ONCHE AC MISH TYLA ET KORO <3:

Et moI ? Sad

Bien dégueulasse ta blague !

ONCH ONCH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONCHE ONCHE ONCHE FoOoOoOoOoxhound !!! Empty
MessageSujet: Re: ONCHE ONCHE ONCHE FoOoOoOoOoxhound !!!   ONCHE ONCHE ONCHE FoOoOoOoOoxhound !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ONCHE ONCHE ONCHE FoOoOoOoOoxhound !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meuporg Addiction :: Notre chère et tendre :: Présentation Membres-
Sauter vers: