Meuporg Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meuporg Addiction

Tu es aussi un geek spé pizza boutonneux avec des lunettes rondes? Ou pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 vrement dsl...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tyladhras

tyladhras


Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32

vrement dsl... Empty
MessageSujet: vrement dsl...   vrement dsl... Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:59

frenchement par ou commencer... Crying or Very sad je vous annonce que je quitte la guilde...avec plus que des regrets sa me fait vrement chier apres telement de temps de jeux avec les meuporg Sad cette guilde m'aura vrement permis de m'ameliorer et de me donner gout a wow j'avait placé tous mes espoirs sur cette guilde mais la apres ces deux derniers jours les deux raid mal preparer pas de messages pour dire que c'etait annulé ni pour s'expliquer ou s'excuser....je vais pas te descendre mish par respect de tous les moment que l'on a passer on s'expliquera sur skype plus tard si tu veux mais moi on me prend pas pour une putes tous le monde s'investis pour les raid et normalement sa devait etre toi le premier a le faire bref... mais voila la je suit fley (pote irl)avec qui je suis daccord.dsl all je vous dit tous aurevoi et bonne continuation et merci a tous les meuporgs et surtout a biwyl ,cofee, korotar,tipoune,et a toi aussi mish meme si tu m'a vrement decu....






Tyladhras...
Revenir en haut Aller en bas
Biwyl

Biwyl


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33
Localisation : Chez Diduche

vrement dsl... Empty
MessageSujet: Re: vrement dsl...   vrement dsl... Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:35

Non sans blague? Déçu....

T'es plus que fin rond du pilon toi.....
Non mais sans dec qu'est-ce que ta foutu la?

C'est fley qui ta corrompu ou quoi?
Toi qui était si investi.... ba en fait non....

Bref ultra déçu de ta part...

Et mish c'est le coupable? Euh c'est lui qui a presque tout géré tu sais, CEST PAS UN ROBOT MERDE il a une vie aussi
Revenir en haut Aller en bas
tyladhras

tyladhras


Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32

vrement dsl... Empty
MessageSujet: Re: vrement dsl...   vrement dsl... Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:44

j'ai pas dit que c'etait un robot, et ne dit pas non plus que je me suis pas investit dans la guilde ou que je ne l'aime pas je sais meme pas si je vais en aimer une autant que celle la...mais voila je sort du taf a 21h je met 25min pour rentrer la jen ai mi 8 tu sais meme pas comme j'ai roulé pour avoir l'espoir qu'il reste une place pour moi dans le raid (vu que j'avais mi incertain pour le raid) j'arrive encore personne :s moi je me suis meme inquieter je me suis dit merde ils ont un prob de famille j'en sais rien mais non yavait rien de bien grave yavait juste a menvoyer un sms dire mon ordi est mort je suis dsl sa va pas le fair soir :s(l'ordi de mish biwyl je le savais) surtt que je t'ai eu au telephone a 13h mish taurais large eu le temps de me le dire et pour EDC tu ne ma pas dit mon pc est mort ta dit yavais pas asser de monde alors voila... et bref j'ai pas envi de parler ou de membrouiller sa me chier que sa se finisse comme sa (car tous se que je vous avait dit a propos de nous trois je le pensait vrement)

bref...ciao
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune

Tipoune


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : Essonne

vrement dsl... Empty
MessageSujet: Re: vrement dsl...   vrement dsl... Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:45

tyty!! faut pas leave comme ca! on t'aime!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
tyladhras

tyladhras


Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32

vrement dsl... Empty
MessageSujet: Re: vrement dsl...   vrement dsl... Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:49

je sais bien tinquiete que sa me fait bien asser chier comme sa mais maintenant c'est tetre trop tard de toutes facon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vrement dsl... Empty
MessageSujet: Re: vrement dsl...   vrement dsl... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vrement dsl...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meuporg Addiction :: Notre chère et tendre :: Tout et rien-
Sauter vers: