Meuporg Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meuporg Addiction

Tu es aussi un geek spé pizza boutonneux avec des lunettes rondes? Ou pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Focalisation pour le Hunt

Aller en bas 
+2
Tipoune
Biwyl
6 participants
AuteurMessage
Biwyl

Biwyl


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33
Localisation : Chez Diduche

La Focalisation pour le Hunt Empty
MessageSujet: La Focalisation pour le Hunt   La Focalisation pour le Hunt Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:00

Comme vous le savez, le hunt aura de la Focalisation à la place de la mana.

Qu'en pensez-vous amis hunt et Meuporgueur? Est-ce une bonne chose ? Êtes-vous impatient ou pas du tout?

Personnellement cela va changer beaucoup le mécanisme du chasseur au niveau de la gestion. Avec la mana, il lance la sauce d'un coup mais après il est souvent omm. Avec la foca, cela sera plus technique sa c'est net !

Je pense que la focalisation améliorera le chasseur au niveau du farm (principalement) et du pve !
Après, pour le pvp... je sais pas à quoi m'attendre. Pour le moment, on aura juste le tir assuré (ou tir cobra futur sort qui est similaire au tir assuré) qui permettra de regen la foca. Seulement en pvp, on utilise pas vraiment ce tir... (toujours en mouvement).

J'espère vraiment des sort/talents qui upperon la foca ou une regen efficace offert par nos talents ou par le pet aussi ! (comme le talent des voleurs).
Soit on sera des bouses, ou cheat au début de Cata sur le domaine du pvp.

Et vous qu'en pensez-vous?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune

Tipoune


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : Essonne

La Focalisation pour le Hunt Empty
MessageSujet: Re: La Focalisation pour le Hunt   La Focalisation pour le Hunt Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:58

arf j'aime pas les chassous, si ce changement les arranges, ca va faire mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Biwyl

Biwyl


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33
Localisation : Chez Diduche

La Focalisation pour le Hunt Empty
MessageSujet: Re: La Focalisation pour le Hunt   La Focalisation pour le Hunt Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:14

:'( je t'aime pourtant xD

On sait pas encore si sa va être up
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune

Tipoune


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : Essonne

La Focalisation pour le Hunt Empty
MessageSujet: Re: La Focalisation pour le Hunt   La Focalisation pour le Hunt Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:18

tkt, si ils up les demos encore + que les chasseurs, jvais t'aimer <3
Revenir en haut Aller en bas
fley

fley


Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

La Focalisation pour le Hunt Empty
MessageSujet: Re: La Focalisation pour le Hunt   La Focalisation pour le Hunt Icon_minitimeDim 30 Mai - 3:01

Mais c'est bien beau tout ça? mais moi ayant arrêté le jeu à la fin de BC, je pense la foca' c'est comme la barre bleu clair du DK ? sa remonte comment c'est comme l'énergie du rogue?
Sinon d'un côté je trouve ça bien, c'est vrai que d'un côté un chasseur c'est pas un "magicien" c'est pas très role-play qu'il est de la mana ^^.
Revenir en haut Aller en bas
korotar




Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010

La Focalisation pour le Hunt Empty
MessageSujet: Re: La Focalisation pour le Hunt   La Focalisation pour le Hunt Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:35

Elle augmente à la même manière que de l'énergie.

Citation :
De façon générale, les chasseurs régénéreront à peu près 6 points de focalisation par seconde, légèrement moins que la régénération d’énergie des voleurs qui est de 10 points par seconde à peu près

Pourquoi elle-t-elle plus faible ? Car on peut coupler certain tirs pour augmenter la régénération de la focalisation. Actuellement on sait que tir assuré et le nouveau sort tir de cobra(une version magique du tir assurée) permettrons de boost la focalisation mais actuellement ils réfléchissent encore à la manière, soit une regen brut (9 points par tir) soit une augmentation de la regen (faisant passer de 6 à 12), je pense que la deuxième version passera mieux par intérêt pvp. Après il reste une floppée de talents permettant de réduire les couts en foca ou d'en générer sous condition (exemple quand tir des arcanes critique)
Revenir en haut Aller en bas
Biwyl

Biwyl


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33
Localisation : Chez Diduche

La Focalisation pour le Hunt Empty
MessageSujet: Re: La Focalisation pour le Hunt   La Focalisation pour le Hunt Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:30

c'est vrai que 6 foca par seconde c'est nawak ><
Revenir en haut Aller en bas
korotar




Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010

La Focalisation pour le Hunt Empty
MessageSujet: Re: La Focalisation pour le Hunt   La Focalisation pour le Hunt Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:37

N'importe quoi? Non. On évite d'avoir ainsi un voleur à distance (je rappelle que le chasseur aura un sort de camouflage semblable à un camouflage). Maintenant, on ne sait pas à quoi ça va ressembler mais je suis d'avis que ça ne va trop gêner. Il faudra juste s'adapter par contre ça va faire du bien de plus voir des chasseurs dps sous aspect de la vipère.
Revenir en haut Aller en bas
Biwyl

Biwyl


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33
Localisation : Chez Diduche

La Focalisation pour le Hunt Empty
MessageSujet: Re: La Focalisation pour le Hunt   La Focalisation pour le Hunt Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:47

korotar a écrit:
ça va faire du bien de plus voir des chasseurs dps sous aspect de la vipère.

Very Happy

Moi je pense qu'il y aura des talents (des branches du hunt et aussi du familier) sa c'est net !
Revenir en haut Aller en bas
Mishwane

Mishwane


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2010

La Focalisation pour le Hunt Empty
MessageSujet: Re: La Focalisation pour le Hunt   La Focalisation pour le Hunt Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:39

Ce qui est sûr, c'est que ça va modifier entièrement le hunt et qu'il va falloir revoir quasiment la classe en elle-même. Je me demande ce que va devenir le burst de la spé bête avec cette foca?

Idée de new sort : à l'équivalent de Fureur du Tigre couplé d'un talent : regen +60 energie. Pourquoi pas foca?

Bref, je suis curieux de voir comment ils vont agencer tout ça.

Advienne que pourra comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Winra

Winra


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30

La Focalisation pour le Hunt Empty
MessageSujet: Re: La Focalisation pour le Hunt   La Focalisation pour le Hunt Icon_minitimeMer 2 Juin - 7:27

sa va etre trop bien le top pour une belle blonde comme moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Focalisation pour le Hunt Empty
MessageSujet: Re: La Focalisation pour le Hunt   La Focalisation pour le Hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Focalisation pour le Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chasseur Hunt
» Vidéo PVP hunt Spé préci
» Hunt spé bete qui gere :D
» Olen démo 80 pvp démono (pour Réalis :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meuporg Addiction :: Notre chère et tendre :: Cataclysm-
Sauter vers: