Meuporg Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meuporg Addiction

Tu es aussi un geek spé pizza boutonneux avec des lunettes rondes? Ou pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Deviljames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deviljames




Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2010

Deviljames Empty
MessageSujet: Deviljames   Deviljames Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:57

Bonjours à tous, je joue un chaman nommé Deviljames actuellement 71 mais très prochainement 80. Je suis spé chamélio/chamheal et je suis un troll car le bonus hate n'est pas négligeable .
Je joue aussi mage 80 assez bien stuff avec qui je raid beaucoup Doigtdemain http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Doigtdemain et aussi un warrior def 80 Darklôve http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Darkl%C3%B4ve et d'autre perso ally sur arathi avec qui j'ai clean contenu bc et grosse xp 70/60 .

Voilà pour se qui est de mes personnages.
Irl , Je m'appel Guillaume , j'ai 17 ans et je suis en première s . Je suis un gros geek :p plutôt bg irl mais bon quand on habite a la campagne c chaud de bougé lolol donc je me retrouve a no life. J'habite à Pignan , petit village a côté de Montpellier dans le 34

J'aime bien la faire de la musculation, bronzer et trainer avec mes pote et pota , sa fait passer la temps ^^ . J'aime bien tous les genre de musique surtout la techno et l'électro mais je haie les musique de gothique métaleux beurk ^^.
Je suis adepte de la levrette c'est mon kiff mdr . Et j'aimerais kiffer le masochisme ... ou pas xD. Fin bref c pas une guilde d'acteur de film x ici ^^.

J'aime bien les guildes car elles regorgent de gens sympathique. Avec mes 80 j'en est pas car c'est pas trop utile a cause des raids pu qui se monte même si ont clean pas tous mais bon sa fait dejà une petite avancée .

Ben je connais pas grand monde appart Zedk et tetriss . J'ai connus la guilde car il y a un énergumène nommée Bywel qui flooder a nagrand xD . ( humour)

Bah moi dans wow je veux clean le contenue , avoir le meilleur stuff et être un dieu du pvp . J'attend d'une guilde des raids ponctuels de bonne avancée et un good mg qui gère sa guilde pour pas que sa parte en live.

DERNIERE QUESTION

J'ai pas bien saisit mais je dirait caleçon a baleine
Revenir en haut Aller en bas
Biwyl

Biwyl


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33
Localisation : Chez Diduche

Deviljames Empty
MessageSujet: Re: Deviljames   Deviljames Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:02

deviljames a écrit:
Bywel

Omg x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Deviljames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meuporg Addiction :: Notre chère et tendre :: Présentation Membres-
Sauter vers: