Meuporg Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meuporg Addiction

Tu es aussi un geek spé pizza boutonneux avec des lunettes rondes? Ou pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation - Fley

Aller en bas 
AuteurMessage
fley

fley


Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Présentation - Fley Empty
MessageSujet: Présentation - Fley   Présentation - Fley Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:05

Bon ben je vais faire ma petite présentation aussi Smile.

Présentation IG

Fley priest lvl 65 (bientôt 80) spé holy/disc, coutrue/enchant'.
Sabin rogue lvl 80 spé non défini (à la retraite) mineur/ingé.

Présentation IRL :

Je m'appelle Julien j'ai 21 ans, j'étudie le commerce dans le nord est de la France vers la suisse (90).
J'aime beaucoup lire, je lis beaucoup, surtout sur le web. Je suis aussi mélomane de jazz et musique classique à mes heures perdus...
J'aime aussi particulièrement l'univers du otaku moyen, japanimation, jeux vidéo et tout se qu'y s'y rattache...
Il m'arrive aussi de jouer de la guitare entre deux donjons....^^

Vous et la guilde :

C'est Darkuchiwa alias Tyladhras qui m'a orienté vers votre guilde. Pour être honnête peu importe dans quel guilde il aurait été je l'aurais suivi. J'ai donc intégré les Meuporg grâce à lui. Je suis un ex gros joueur de wow, j'ai commencé en mai 2005 avec Sabin, je l'ai joué jusqu'à la fin de BC (raid pve) j'ai acquis une bonne expérience en terme de jeu à plusieurs et je veux bien ajouter ma pierre à l'édifice ! je pense qu'une guilde peut toujours évoluer et se relever des coup durs tant que celle-ci possède un cœur solide de joueur. Je l'ai vu à plusieurs reprise....

Mon but dans se jeu a toujours été de visité les instances de raid que nous propose blizzard. Les découvrir avec des joueurs matures et "civilisés" est un plus. Je n'ai jamais vraiment compris les joueurs qui ne faisait que du pvp quand je vois se que le pve offre à côté après c'est subjectif....Mon objectif premier est de 'rush' 80 est de visiter les premières instances à 10 avec ma guilde !!
Ayant arrêté à la fin de BC, j'ignore complètement du contenu de WOTLK et je serais très enthousiasmé de le découvrir à vos côtés ! Pour moi une guilde est un groupe de joueurs partageant la même vision du jeu, qui apprenne à mieux se connaitre autant socialement que sur le teamplay afin d'évoluer vers des parties avec une bonne ambiance et du skill autant collectif qu'individuel pour le peu qu'on apprenne à jouer ensemble et à s'apprendre mutuellement se qu'on sait sur le jeu, l'objectif ultime est bien sûr la tête du roi lich et pourquoi pas attaqué la prochaine extension avec un groupe bien soudé !

Sinon je ne porte que des boxers et j'adore manger des poulets Wink !

Amiclament

Fley
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Fley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation moi.
» presentation tipoune
» Présentation - Darkitachii
» zedk . presentation
» Présentation REALIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meuporg Addiction :: Notre chère et tendre :: Présentation Membres-
Sauter vers: