Meuporg Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meuporg Addiction

Tu es aussi un geek spé pizza boutonneux avec des lunettes rondes? Ou pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation - Fley

Aller en bas 
AuteurMessage
fley

fley


Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Présentation - Fley Empty
MessageSujet: Présentation - Fley   Présentation - Fley Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:05

Bon ben je vais faire ma petite présentation aussi Smile.

Présentation IG

Fley priest lvl 65 (bientôt 80) spé holy/disc, coutrue/enchant'.
Sabin rogue lvl 80 spé non défini (à la retraite) mineur/ingé.

Présentation IRL :

Je m'appelle Julien j'ai 21 ans, j'étudie le commerce dans le nord est de la France vers la suisse (90).
J'aime beaucoup lire, je lis beaucoup, surtout sur le web. Je suis aussi mélomane de jazz et musique classique à mes heures perdus...
J'aime aussi particulièrement l'univers du otaku moyen, japanimation, jeux vidéo et tout se qu'y s'y rattache...
Il m'arrive aussi de jouer de la guitare entre deux donjons....^^

Vous et la guilde :

C'est Darkuchiwa alias Tyladhras qui m'a orienté vers votre guilde. Pour être honnête peu importe dans quel guilde il aurait été je l'aurais suivi. J'ai donc intégré les Meuporg grâce à lui. Je suis un ex gros joueur de wow, j'ai commencé en mai 2005 avec Sabin, je l'ai joué jusqu'à la fin de BC (raid pve) j'ai acquis une bonne expérience en terme de jeu à plusieurs et je veux bien ajouter ma pierre à l'édifice ! je pense qu'une guilde peut toujours évoluer et se relever des coup durs tant que celle-ci possède un cœur solide de joueur. Je l'ai vu à plusieurs reprise....