Meuporg Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meuporg Addiction

Tu es aussi un geek spé pizza boutonneux avec des lunettes rondes? Ou pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon présentantion §§ ---> øtizt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
øtizt

øtizt


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Rwanda

Mon présentantion §§ ---> øtizt Empty
MessageSujet: Mon présentantion §§ ---> øtizt   Mon présentantion §§ ---> øtizt Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:49

Salut à tous,

IRL:
Bon bah IRL Je m'appelle Michele ---> Nom Masculin :@ ( Et oui c'est zarbi mais c'est un non Italien ASHT Very Happy ), J'ai 18 ans depuis peu mais ça change rien au fait que j'aime les Meuporgs Wink
Sinon j'habite dans un pays tout moisi, pourri, minable et pitoyable qui s'appel le "Rwanda" (Bizzard n'est-ce pas? alien ).
Je suis pote IRL avec Thomas ... alias "Abyz" et tout comme lui j'attend de vous une cotisation car on est tous les deux sur le même fournisseur clown
Je suis en S6 (pour les Belges) et en Terminale (pour les Francais). Je suis de nationalité Italienne (owi j'aime les pâtes Very Happy) et belgicaine Wink

IG:

IG je suis øtizt (nah pas autiste vous inquietez pas xD) une elfette I love you palouf lvl 41, reroll de Ðkpíteur un dk dps qui est très faur owi §§
jocolor donc si need rush ou help demandez Very Happy Je vais plus beaucoup me co pour up ces 3 semaines qui viennent car on est en EXAMENS :O pale

Bon bah vouallah je crois que cétacé ( olol ) pour today Very Happy Je vous souhaite donc une bonne soirée et à bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abyz




Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2010

Mon présentantion §§ ---> øtizt Empty
MessageSujet: Re: Mon présentantion §§ ---> øtizt   Mon présentantion §§ ---> øtizt Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:59

øtizt a écrit:


IG je suis øtizt (nah pas autiste vous inquietez pas xD) une elfette I love you palouf lvl 41, reroll de Ðkpíteur un dk dps qui est très faur owi §§
Revenir en haut Aller en bas
Mishwane

Mishwane


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2010

Mon présentantion §§ ---> øtizt Empty
MessageSujet: Re: Mon présentantion §§ ---> øtizt   Mon présentantion §§ ---> øtizt Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:36

Citation :
IG je suis øtizt (nah pas autiste vous inquietez pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon présentantion §§ ---> øtizt Empty
MessageSujet: Re: Mon présentantion §§ ---> øtizt   Mon présentantion §§ ---> øtizt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon présentantion §§ ---> øtizt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meuporg Addiction :: Notre chère et tendre :: Présentation Membres-
Sauter vers: