Meuporg Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meuporg Addiction

Tu es aussi un geek spé pizza boutonneux avec des lunettes rondes? Ou pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 tyladhras (ex darkuchiwa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tyladhras

tyladhras


Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32

tyladhras (ex darkuchiwa) Empty
MessageSujet: tyladhras (ex darkuchiwa)   tyladhras (ex darkuchiwa) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:05

aller je me lance:D


Presentation IRL


salut all je m'appelle alexis j'ai 18 ans en formation de montira de ski,je suis du meme coin que fley(qui est un poto)vers la suisse a coter du 90 dans le 25
j'adore les jeux video que se soit du meuporg ou autres bien que wow et mon preferé ;)aime les manga et tous se qui se rapporte aux japon:) sexuellement je vais beaucoup mieux que bibi lol


Presentation IG


tyladhras elfe de sang DK beau goss coeur a prendre Wink lvl58(pour courte durer)
darkuchiwa mort-vivant rogue lvl 55


La Guilde

super guilde avec super ambiance grace a vous tous ,gg a mish pour se qu'il a reussi a faire de cette guilde!!
moi se que je souhaite comme se qui parait logique c'est bien sur la tete d'Arthas^^ et de bon bon gro raid Very Happy
je suis aussi motiver pour le pvp dead des ally est une de mes grandes passion :p et le pve ne me deplait pas du tout,
pour l'avenir de la guilde je souhaite beaucoup de 80 avec la meme ambiance que maintenant et pouvoir icc en guilde:)
jespere que la guilde restera souder et actif Smile


sinn moi jaime bien le tauren druid (mish^^) bien cuit avec de la mayo:p
Revenir en haut Aller en bas
Mishwane

Mishwane


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2010

tyladhras (ex darkuchiwa) Empty
MessageSujet: Re: tyladhras (ex darkuchiwa)   tyladhras (ex darkuchiwa) Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:55

Citation :
gg a mish pour se qu'il a reussi a faire de cette guilde!!

Merci alex mais je tiens juste à dire que c'est grâce à vous tous qu'on en est là.

Après, si tu tiens tant à me sucer, écoute, jpeux faire une exception pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
tyladhras

tyladhras


Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32

tyladhras (ex darkuchiwa) Empty
MessageSujet: Re: tyladhras (ex darkuchiwa)   tyladhras (ex darkuchiwa) Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:33

mdr nan tinquiet kekette pas trop gay tu serais rester la belle prof blonde aux gros sein je dis pas mais la c'est bocoup moin bandant^^

mais sinon pour etre plus serieux ya pas de quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tyladhras (ex darkuchiwa) Empty
MessageSujet: Re: tyladhras (ex darkuchiwa)   tyladhras (ex darkuchiwa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tyladhras (ex darkuchiwa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meuporg Addiction :: Notre chère et tendre :: Présentation Membres-
Sauter vers: