Meuporg Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meuporg Addiction

Tu es aussi un geek spé pizza boutonneux avec des lunettes rondes? Ou pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vs n'avez pu ma foi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fley

fley


Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Vs n'avez pu ma foi Empty
MessageSujet: Vs n'avez pu ma foi   Vs n'avez pu ma foi Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:41

Voilà,

L'heure est grave mes amis...

Cela fait deux raid de suite que notre guild master nous tape un gros faux plan et qu'il ne prévient même pas...
Mishwane, si tu lis ça...c'est complètement abusé, tu aurais pu nous prévenir au moins par forum ou sur le téléphone du tyladhras...
Pour être honnête je trouve que c'est carrément du foutage de gueule....Je ne parle pas seulement en mon nom, je parle au nom de tous les gens présent ses deux raids car oui, on avait l'effectif, putain moi c'était impensable que tu ne sois pas là mais même pas prévenu, rien à battre des autres qui se sont cassé le cul à être à l'heure...complètement abusé, tu n'as plus ma confiance moi, désolé.

Déjà que je n'avais pas eu un bon pressentiment lors de notre premier contact mais alors là...la première impression était peut être la bonne...
Désolé d'être un peu "méchant" sur les bords mais bon une fois j'ai rien dit, j'ai attendu toute l'aprem que monsieur notre GM alias MT1 se connecte pour qu'on puisse allez raid...mais là se soir c'est la fois de trop...la fois où la confiance s'envole et laisse place à la rage car oui on l'a fait cette Onyxia même si on l'a pas down je félicite les présent Gangia qui bien assuré niveau tanking...même si les picks ups sont venu ternir notre raid....

Sur ce moi je vais allez faire confiance à un vrai GM qui se donne à fond pour sa guilde et qui pense à elle avant tout et à qui je pourrais faire confiance...

Sa aura été fun quand même, sachez que j'aurais fait tout mon possible, j'ai voulu tenter ici sa n'a pas marcher et j'ai fini par perdre patience...car pour moi comme je l'ai dit au début le réel intérêt de se jeu se trouve dans le PVE HL et qu'il est pour moi impensable de l'envisagé en pick up...sur ce...

Adieu
(https://www.youtube.com/watch?v=iRhSUXf_7aI)

Fley


Dernière édition par fley le Mer 30 Juin - 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winra

Winra


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30

Vs n'avez pu ma foi Empty
MessageSujet: Re: Vs n'avez pu ma foi   Vs n'avez pu ma foi Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:03

Mon Fley je suis tout a fais d'accord avec toi +1
C'est ce que j'ai voulu dire dans mon post mais en etant moin mechant ... x)
je pence que nous ne serons pas les seuls a quitté meuporg, c'est vraiment abusey ce que vous avez srx je suis tetre blonde mais j'ai horreur que je foute de ma guele la moindre des choses sa aurait ete de prevenir au moin ça quoi ...
sur ceux bye a ++
Revenir en haut Aller en bas
Mishwane

Mishwane


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2010

Vs n'avez pu ma foi Empty
MessageSujet: Re: Vs n'avez pu ma foi   Vs n'avez pu ma foi Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:44

Salut je tiens d'abord à m'excuser auprès de ceux à qui j'ai pu causer du tort mais je ne m'excuserai jamais auprès de fley.
Je tiens tout d'abord à dire que j'ai un problème d'ordi, que biwyl a son ordi qui a surchauffé, je n'écris pas de chez moi, j'écris de chez un pote. Et dans tout ça, même si ça parait un peu gros, j'ai un problème de portable que j'ai depuis 3 ans.

Déjà, je crois m'être assez investi pour la guilde depuis le début, je l'ai quand même créée et je l'ai montée avec des gens de confiance. On arrive au niveau 80 on se stuff ensemble, on fait des héro et un raid c'est super. J'ai mon pc qui flanche, mon portable ça fait quelques semaines aussi et biwyl a sa carte graph complètement explosée.

Quand je vois que vous leavez la guilde pour suite de deux raids même pas annulés, il vous manquait deux tanks toujours trouvable. Oui j'ai pas pu être présent et je n'ai pas pu faire autrement.

Maintenant j'aimerai savoir si vous avez déjà vraiment fait du pve HL. Pour deux raids annulés, réagir comme ça, ça me fait vraiment bizarre. Pas pour fley, déjà qu'avec biwyl on te trouvait chelou, mais là tu concrétises nos idées. Oui je me suis pas co et donc la guilde s'arrête? Voila le gm se co pas, MON DIEU, VITE QUITTONS LA GUILDE !!!

Franchement j'ai une bonne expérience du pve HL, des fois le gm se co pas, le mt1 non plus et la vie continue, on fait sans. C'est comme ça et c'est tout.

Franchement, le pire c'est toi alex. Tu leaves aussi et j'ai du respect pour toi donc je dirai rien. Mais franchement, la déception tu me la causes aussi. Si du jour au lendemain je stop wow, vous arrêtez la guilde et voila? Non mais franchement, j'ai trop de truc à dire et j'ai pas envie d'être méchant donc je dirai rien. Mais avec de telles réactions, vous irez pas loin dans le pve HL. Si j'ai un conseil alex, je te dirai pas de me suivre parce que tu fais ce que tu veux, mais même si c'est ton pote, suis pas fley. Franchement, il a des doutes sur les gens, il les aiment pas et dès qu'il y a une connerie, il leave, voila. SI tu le suis toujours, tu trouveras pas la stabilité. Et en ayant fait du pve, des soirées comme ça, tu en verras plus d'une et c'est jamais une raison assez consistante pour quitter ta guilde. Surtout que nous on est assez petit ça va, on aurait été un peu plus gros, t'aurais leave pour ça et tu l'aurais mis dans un post pour une autre guilde, personne t'aurait pris car ils auraient pensé que tu leaves dès qu'il y a pas ce que tu veux.

Sur ce, Fley, je ne serai pas grossier, je te souhaite une bonne continuation et voila. Alex, adieu et winra, avec ton dps à 800, je pense que tu peux te taire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fley

fley


Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Vs n'avez pu ma foi Empty
MessageSujet: Re: Vs n'avez pu ma foi   Vs n'avez pu ma foi Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:27

mais sérieux mish, sa te coutait de poster ça avant hier ou hier, sa nous aurait évité bien des tracas tu penses pas?
Moi sa m'ennuie de quitter la guilde, tu sais je ne suis pas encore sûr et c'est sûr que comme tu dois t'en douter, mon choix a quand même bien influencé sur celui d'Alex...moi le truc c'est que si dés le départ on part comme ça, voilà, faut me comprendre aussi j'aligne un gros temps de jeu ses temps et si je raid pas je m'ennuie ferme dans le jeu, alors si ma guilde ne veut pas, ne peut pas raid, je fais quoi moi? on la fait le raid mish, mais franchement on needais notre mt...après je suis conscient, j'ai intégré une guilde avant d'intégrer un raid mais bon...je n'ai jamais caché mes intentions au sein de la guilde...si on commence a ramer d'entrée pour des histoires de plan foireux comme ça...enfin moi j'ai jamais fait ça, la moindre c'est de prévenir surtout en tant que gm et tank...bref....
Au fait sinon je suis resté 1 an et demi dans une guilde pve hl et une autre dans une autre année dans une autre (qui a disban) et enfin 2,3 mois dans une gu qu'a disban aussi...alors bon me faire la leçon sur mon expérience du pve hl....socialement c'est sûr je suis pas des plus bavard mais je suis pas du genre à me casser à la moindre occasion mais c'est sur qu'au fil des années de wow, je n'ai aussi peut être plus trop la patience d'attendre sur x ou y pour pouvoir jouer mon persos à fond et comme je le veux vraiment? c'est peut être un peu égoïste de ma part, mais bon entre nous y'a rien de vraiment concret dans cet guilde, et la preuve est là on est même pas capable d'aligner un roster 10 alors qu'on a l'effectif...et j'ai bien vu mish aussi que t'écris pas se que tu penses vraiment...t'as envie de me traiter de tout un tas de nom d'oiseau qui te passe par la tête...mais j'ai fais quoi moi? j'ai été impeccable , je n'en ai jamais trop fait, j'ai toujours été présent depuis que je suis là et j'ai aidé tant que je le pouvais....si tout le monde avait été comme moi on l'aurait fait se EDC et cet onyxia 10...
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune

Tipoune


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : Essonne

Vs n'avez pu ma foi Empty
MessageSujet: Re: Vs n'avez pu ma foi   Vs n'avez pu ma foi Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:50

j'pense que vous allez tous un peu trop vite pour leave la guilde comme ca, on est pas + de 100 membres, et le 1er raid en guilde s'est fait il y a que qq semaines, donc, il y a peu d'experience pour certain et c'est que le debut, ca va s'amelioré aprés.
et puis ok, ca fout les boule que il y a eu 2 raids de suite de non prevu, j'pense pas non plus qu'il faut en faire une histoire...

Et c'est l'été, le soleil brille, c'est les vacs pour certains...! déstressé un peu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fley

fley


Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Vs n'avez pu ma foi Empty
MessageSujet: Re: Vs n'avez pu ma foi   Vs n'avez pu ma foi Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:53

Sur le coup j'avais trop la rage aussi, déjà lundi j'ai attendu comme un con et la rebelotte...moi se qui me fait le plus chier, c'est que voilà pour avoir des explications, faut faire un post de gquit, je sais pas, la moindre c'est de prévenir quand tu va pas au taff, tu préviens, quand tu vas pas en cours, t'appelle la vie scolaire et ben quand tu va pas raid tu préviens ta guilde ! je sais pas c'est le b-a-ba...
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune

Tipoune


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : Essonne

Vs n'avez pu ma foi Empty
MessageSujet: Re: Vs n'avez pu ma foi   Vs n'avez pu ma foi Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:02

ouai je comprend mais comme a dis mish, il n'avais aucun moyens de prevenir la guilde, ca peut arrivé.
Mtn, on sait tous ce qui se passe quand le gm se connecte pas... ca fait des embrouilles de ce genre et tlm leave x)
j'pense que mish va esseyé de nous prevenir au + vite mtn s'il y a un truc d'annulé pck personne veut que ca recommence ces problemes...
Revenir en haut Aller en bas
Mishwane

Mishwane


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2010

Vs n'avez pu ma foi Empty
MessageSujet: Re: Vs n'avez pu ma foi   Vs n'avez pu ma foi Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:26

Alors pour commencer j'ai envoyé un message à alex en expliquant que je pourrais pas assurer le raid de onyxia et je sais pas s'il vous l'a dit. Et puis je te répète que j'ai pas pu prévenir autrement, là je post ça et voila. Mais tipoune a raison, on commence tout juste le pve et dès que je me co pas, voila ça leave. GG les mecs, on sent la guilde soudée Wink

Jpensais que comme tu avais une bonne expérience pve HL, tu aurais été en mesure de mener le raid à onyxia et de trouver le tank nécessaire.

Voila bref, tant pis vous êtes partis je crois donc tant pis. Je me demande comment vous allez réagir quand il y aura pas un raid dans votre prochaine guilde? Vous allez leave? MDR mais vous trouverez jamais de guilde. On est kikoo wotlk, pas pgm vanilla là.
Revenir en haut Aller en bas
Biwyl

Biwyl


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33
Localisation : Chez Diduche

Vs n'avez pu ma foi Empty
MessageSujet: Re: Vs n'avez pu ma foi   Vs n'avez pu ma foi Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:32

Franchement j'ai été déçu par toi alex de ta réaction après Winra LOL et fley toi qui a une expérience pve? Laisse moi RIRE Very Happy.

Non franchement, moi mon pc a grillé, et mish a eu un prob et pour 2 raid vous leavez? Mais omg ><

Déjà que moi et surtout mish s'investi a fond dans la guilde... c'est pas un robot hein !

Bref, j'ai rien a ajouté a part : bon vent !

Sans dec vous irez pas loin dans le pve avec de tel réaction...
Fin bref le seul qui m'a etonné et déçu c'est alex...
Parce que Winra et SURTOUT TOI... voila quoi.


Revenir en haut Aller en bas
fley

fley


Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Vs n'avez pu ma foi Empty
MessageSujet: Re: Vs n'avez pu ma foi   Vs n'avez pu ma foi Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:50

Oui vs avez raison en fait je n'ai jamais farm ct'hun ni bwl, j'ai fais semblant pour m'attirer les louanges de mes semblables...mais sérieux vous croyez j'ai que ça à faire? j'ai pas que ça à faire tout se que je vous ai dit est la vérité et j'ai toujours été sincère putain, je veux pas jouer la victime mais c'est petit comme réaction, on sait plus quoi dire alors on me fait passer pour un menteur? vous avez pas autre chose? c'est dommage j'ai pas de screen mais moi quand j'ai commencer les raids, il fallait deux heures de file d'attente pour se connecter, là fallait des mecs qu'en voulaient...et d'ailleurs c'est toujours ses même mecs qui font les first kills fr pas les kikoos heinj'en veux pas autant mais je veux pas ça non plus désolé. nan je pense que je jouais avec des qui savaient juste se servir intelligemment d'un forum et qu'avait une experience du mmo autre que wow car c'est vrai que comme jeu de référence, niveau communauté c'est pas trop ça . Et puis au fait, rectification mish, c'est alex qui t'as envoyé le message, il t'as même appelé et c'est seulement 21h15 que tu as daigné répondre par sms...juste tu pourras pas assurer sans explication...super...a la limite sa aurait été juste un tank mais le gm...sa laisse entre voir le sérieux de la guilde...

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Biwyl

Biwyl


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33
Localisation : Chez Diduche

Vs n'avez pu ma foi Empty
MessageSujet: Re: Vs n'avez pu ma foi   Vs n'avez pu ma foi Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:11

Ce qui métonne, c'est comment as tu pû down tous ces boss a vanilla avec ces réactions : OH PAS DE RAID LEAVE !
T'inquiète pas, j'ai connu le pré BC (même si j'ai pas fais BWL, Aq40 etc) mais j'ai connu le bon pve hl a BC (j'ai down illidan avant les nerfs), mais quand il y avait pas raid, ben tant pis je reste dans la guilde POUR CONTINUER mais je leave pas comme ça...

C'est ce côté qui me surprend en fait. Tu ira a Fallen et tu leave la guilde si il y a pas de raid? HA laisse moi rire !
Revenir en haut Aller en bas
Mishwane

Mishwane


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2010

Vs n'avez pu ma foi Empty
MessageSujet: Re: Vs n'avez pu ma foi   Vs n'avez pu ma foi Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:15

Je vais pas m'énerver mais en fait, je crois que t'as pas vu beaucoup de choses.

Déjà, je suis pas un robot donc oui je peux pas me connecter 24h/24h. Surprenant hein? "Quoi le gm est pas co? OMG JE LEAVE".

De plus, je crois m'être assez investi pour la guilde, j'ai passé des semaines entières à pas arrêter de recruter, j'ai même pas profiter de mon perso car j'ai passé mon temps à régler les litiges ( ogtavius ou realize par exemple ). J'ai cherché à bien améliorer le forum, j'ai passé mon temps à m'occuper de la guilde pendant tout mon temps de jeu, je me suis stuff tank rapidement pour nous permettre d'engager les raids. Tu l'as vu ça débile?

Non je crois que tu le vois pas, la seule chose que tu retiens, c'est que je me suis pas co deux soirs alors qu'il y avait des raids. "ça montre le sérieux de la guilde" comme tu dis? Mais omg, regarde un peu ce que j'ai construit là, et après viens me parler. Essaye d'en faire autant, de fonder ta guilde et d'essaye d'y placer un peu de sérénité et viens me parler ensuite. Jcrois que t'as même pas fait 1/10 de ce que j'ai pu faire pour la guilde.

Casse toi jpense que c'est la meilleure chose que t'as à faire.
Revenir en haut Aller en bas
fley

fley


Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Vs n'avez pu ma foi Empty
MessageSujet: Re: Vs n'avez pu ma foi   Vs n'avez pu ma foi Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:26

en même moi au fond quand j'ai intégrer la guilde, je n'ai pas eu le pressentiment que quelqu'un autre que moi avait vraiment l'intention de faire de cet guilde une guilde qui raid et qui down des boss, une team qui sait jouer ensemble; où les joueurs peuvent anticiper les qualités et les faiblesses de leur guildmates afin de les comblés, de les renforcé et de formé un groupe homogène qui voit loin...d'ailleurs mois dans mon ancienne guilde quand on avait pas l effectif, au moins on était prévenu à l'avance et on pouvait faire autre chose de notre soirée, car on avait un forum, un site dkp et un calendrier sur wow, et pas se prendre la tête avec des picks ups mais encore je dit une fois sans nouvelles sa passe mais deux fois, c'est se foutre de la gueule du monde, je sais pas soit t'y a pas pensé ok, soit t'en a rien a foutre et c'est de la mauvaise foi...mais je ne veux pas continuer avec quelqu'un qui se moque de l'organisation alors qu'il en est le coeur même....désolé, sa va pas le faire...ciao
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune

Tipoune


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : Essonne

Vs n'avez pu ma foi Empty
MessageSujet: Re: Vs n'avez pu ma foi   Vs n'avez pu ma foi Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:40

quitté comme ca pour 2 raids non fait alors que les raids en guilde se font depuis peu c'est quand meme abusé...
et en parlant de l'organisation de la guilde, mish fait de son mieu comme il a dis, et il va pas nolife pour etre tout le temps la, c'est pas si facile de faire une super guilde qui fait souvent des raids tout en ayant une bonne entente et tt...
enfin si tu veux trouvé une guilde où les joueur se sont tous de robots, c'est ton choix... =/

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vs n'avez pu ma foi Empty
MessageSujet: Re: Vs n'avez pu ma foi   Vs n'avez pu ma foi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vs n'avez pu ma foi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meuporg Addiction :: Notre chère et tendre :: Tout et rien-
Sauter vers: