Meuporg Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meuporg Addiction

Tu es aussi un geek spé pizza boutonneux avec des lunettes rondes? Ou pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bùnk =D Bùnky =D .. Allias : idiot .. =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Cäustik

Cäustik


Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2010

Bùnk =D Bùnky =D .. Allias : idiot .. =D Empty
MessageSujet: Bùnk =D Bùnky =D .. Allias : idiot .. =D   Bùnk =D Bùnky =D .. Allias : idiot .. =D Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:15

Les présentations c'est pas mon truc . !

Présentation ig .

Je joue un orc .. et en plus de ça il est shaman .. j'vous dit que ça hein :s ..
Bien , je suis un joueur assez expérimenté en Pve car je viens d'un serveur de gamins qui se nome " Vol'jin" J'ai migré ally il y a 1 mois , mais la brutalité de la horde me manquais => Tapéééééé, Dépecééééé , coupéééé , mangéééé .

Présentation irl

Je m'appelle Simon , j'ai 17 ans ( 18 dans 3 mois ! ) , je suis BELGE .. J'étudie les maths et les sciences économiques .. ! Calculatrice powa !
J'aime la musique ( sauf : le jaaz et le classique ) , la peinture , Le luxe et le moderne .. et bien sur tout ce qui se rattache aux jeux de rôles ( sinon j'serais pas là Mad )

Je suis utile à la guilde pour :

RIEN
je sui 1 péon qui gard tou pr lhui

Alors .. Niveau métier : rien :s
expérience pve : J'excelle .. :p
expérience de la classe : je joue démo généralement , donc niveau shaman , je suis un débutant .
expérience du jeu : Je joue depuis bientot 3 ans .. j'en connais un p'tit bout quand même :p
[/left][center][b][u]

Je suis dévoué à la guilde , je peux déposer ma pierre à l'édifice .. Sur ce : Pour la horde ! =D


>Plutôt caleçon à baleine ou sandwich au poulet? : Je sais pas choisir entre les deux Surprised j'aime les deux (l) Very Happy .. Ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Bùnk =D Bùnky =D .. Allias : idiot .. =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bùnk : Exam's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meuporg Addiction :: Notre chère et tendre :: Présentation Membres-
Sauter vers: