Meuporg Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meuporg Addiction

Tu es aussi un geek spé pizza boutonneux avec des lunettes rondes? Ou pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Djaloot [war]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djaloot




Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2010

Présentation Djaloot [war] Empty
MessageSujet: Présentation Djaloot [war]   Présentation Djaloot [war] Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:07

Bonjour et merci de votre attention =) J'ai rejoins la guilde aujourd'hui même après une annonce un peu hazardeuse sur le /2 =D

Presentation IG


Alors IG moi c'est Djaloot, war orc spé def stuff du chouéttide pour l'instant (j'farm héro pour être full 232) Mais malgré un stuff plutot pourri j'ai quand même une bonne experience en tant que guierrier. je joue depuis wow vanilla, et même si je n'étais pas vraiment "raid" lors de wow classique (quelques ZG pas plus) lorsque BC est sorti j'ai décidé de m'y mettre franchement. j'ai donc clean kara, gruul, maghté, ssc, tk, hyjal, et le first boss bt, ensuite j'ai fais une pause.

Quand j'ai repris le jeu wotlk venait de sortir j'ai donc eu le temps de clean naxx de faire quelques uldu's et edc's puis j'ai crée Chalout, mon petit chasseur Smile avec lui j'ai commencé icc10 (3/12) puis j'ai re-stop car ma guilde à disband.

Donc la j'ai repris le jeu depuis une semaine plus motivé que jamais, et j'ai décidé de refaire passer mon war en main, mon chasseur reste quand même dispo si jamais.

Présentation IRL

Irl moi c'est Ben, 19 ans (bientot 20 :s) j'étais en première année AES mais j'ai arrêté parce que c'était nul donc la je fous rien ^^ Je joue donc à wow mais je fais également du volley et je sors assez souvent avec mes potes donc y''a des soirées ou je serais pas connecté (normal quoi Very Happy)


Voila c'est tout pour le moment, merci de m'avoir lu allez à bientôt pour une héro (ça rime =))
Revenir en haut Aller en bas
fley

fley


Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Présentation Djaloot [war] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djaloot [war]   Présentation Djaloot [war] Icon_minitimeMer 23 Juin - 4:54

notre homme est deja parti dans une autre guilde, je pense qu'il serai judicieux de delete se post
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Djaloot [war]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation moi.
» Présentation REALIS
» Présentation Shayla
» Présentation - Fley
» presentation tipoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meuporg Addiction :: Notre chère et tendre :: Présentation Membres-
Sauter vers: