Meuporg Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meuporg Addiction

Tu es aussi un geek spé pizza boutonneux avec des lunettes rondes? Ou pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Mon mage Slopi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slopi




Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2010

Présentation de Mon mage Slopi Empty
MessageSujet: Présentation de Mon mage Slopi   Présentation de Mon mage Slopi Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:30

Bonjour a vous chére ou cher lecteur je vais vous présenter mon Mage (Le plus beau oui les troll on la classe)Stropi.

In Game:

Je joue mon mage depuis 3ans même si je les un peu arrête pour me tourner vers mon Chevalier de la mort (oui on n'a tous essayer)mon Dk s'appelle Reapêr il et que stuff pvp car je ne fait pas de pve avec voila pour mon dk .
Mais voila j'en n'avait marre de jouer Dk et mon amie Flecknar avec qui je joue me dit go ton mage pour jouer ensemble et voila comment j'ai reprit mon mage que je ne jouait plus et je suis entrain de le full stuff.
Slopi connait pas les Naxx,Shatharion,Ulduar,les boss du joug,Edc,ICC car il étais punie de sortie plus serieuxement j'ai pas fait de raids avec mais je connait les strats a par pour Ulduar et ICC les cours pour ces raids ont du ce perdre avant d'arriver a mes yeux,donc je serait ravie de les faire avec votre guilde Smile

Irl:

Je m'appelle Christopher je vient d'avoir 22ans le 22juin et oui sa passe vite mais je suis encore jeune,je travail dans la restauration, j'habite dans le val d'oise plus préscisement Persan.

A part wow j'adore les fps je suis un grand fan de Halo3,j'adore être avec ma copine,niveau musique j'adore a peu prés tous.

Votre Guilde:

Sa commence mal je connait personne d'entre vous quand j'ai voulut rentré je commence a parlé avec certain d'entre vous et sa continuera car je suis plutôt sympathique toujour prés a aider si possible.